Foire aux vins 2019

Jusqu’au 31 mars, venez faire le plein de savoureuses découvertes à l’occasion de la Foire aux vins de Printemps Carrefour ! Comme chaque année, retrouvez une sélection des meilleurs crus à petits prix, découvrez de nouveaux cépages et laissez-vous guider par les conseils de nos experts. Bonne dégustation !
De grands crus
à petits prix

La Foire aux Vins de Printemps Carrefour, c’est avant tout l’occasion de découvrir de nouvelles références et d’affiner vos préférences ! Avec ou sans bulles, blanc sec ou moelleux, rouge, ou délicatement rosé, votre cave à vins risque bien d’en voir toutes les couleurs… mais toujours à petits prix !

Profitez des promotions exceptionnelles pour dénicher votre millésime au moindre coût : -50% sur la 2ème bouteille, 6 vins achetés au prix de 4, remise sur les fontaines… La Foire aux Vins Carrefour vous réserve quelques promos pétillantes !

Laissez-vous guider
par une sélection
coup de coeur

Après 3 jours de sélection et de délibération, le Comité de Dégustation Vin Carrefour (oenologues, vignerons, maîtres de chais et sommeliers) vous livre leur palmarès final ! Seules les meilleures références ont été retenues parmi les quelque 6 000 bouteilles en lice. Toujours en tête, les vins du bordelais vous donnent rendez-vous dans les rayons, suivis de près par les cépages du Rhône, de la Loire et du Languedoc. A des prix particulièrement attractifs, c’est le moment ou jamais de délecter votre palais !

Petit conseil pour réussir votre Foire aux vins

Optez pour le bon timing !
Premiers arrivés, premiers servis ! Pour éviter une trop forte affluence, n’hésitez pas à vous rendre dans votre hypermarché aux heures d’ouverture pour vous assurer de trouver la perle rare. Vous pouvez également repasser lors des derniers jours de la Foire pour dénicher de bons crus à prix encore plus avantageux. Et bien sûr, vous avez toujours la possibilité de garnir votre panier en ligne !

0 Comments