Nouvelle Agence CIC

Votre nouvelle agence CIC vous donne rendez-vous
dès le 12 septembre
dans votre centre commercial Carrefour Balaruc !

Présent sur 19 départements, le CIC Sud Ouest forme un réseau de 267 points de vente : 242 pour le Grand Public, 11 agences dédiées aux PME, 2 agences aux GE-GME, 4 agences dédiées aux Professionnels de l’Immobilier, 4 agences à la Banque Privée et 3 agences à l’Innovation.

Le CIC Sud Ouest place le conseiller au cœur d’une relation omnicanale pour offrir à ses clients un service d’excellence qui s’appuie sur la compétence, la proximité, la disponibilité. C'est ce pacte relationnel qui est le socle d'une relation pérenne et fructueuse.

La proximité favorise les circuits de décisions courts, une réelle connaissance des tissus économiques, associatifs et culturels de nos territoires, et une forte réactivité au service des attentes de plus de 550 000 clients.

(1) 150 € valables sur toutes les nouvelles souscriptions de produits et services commercialisés par le CIC, offerts sous forme de réduction (liste limitative) : • Soit sous forme de mois de cotisation offerts (Contrats Personnels, cotisation carte bancaire), • Soit sous forme d’abondement (PEL, PEA Plan Bourse) conditionné par une durée minimum de détention de 1 an ; à défaut l’abondement devra être remboursé à la Banque. • Soit sous forme de remboursement de frais déjà payés par le souscripteur sur ces nouvelles souscriptions (contrats de téléphonie avec engagement, contrats d’assurances, frais de dossier crédits à la consommation, droits d’entrée Plan d’Assurance Vie, frais de dossier crédit immobilier). Offres réservées aux nouveaux clients personnes physiques dont l’ancienneté au CIC est inférieure à 6 mois, agissant à titre non-professionnel. Voir conditions détaillées dans votre agence CIC. Une seule offre par personne physique non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir. (Conditions au 01/03/2019). (2) Conditions du taux préférentiel disponibles en agence. Taux nominal annuel brut garanti pendant 3 mois à compter de la date d’ouverture du livret dans la limite de 50 000 € (au-delà de ce montant ou au-delà des 3 mois suivant l’ouverture, la rémunération est celle du CESL de la Banque en vigueur). Conditions en vigueur au 01/03/2019 susceptibles d’évolution. Les intérêts sont calculés par quinzaine et capitalisés à la fin de l’année civile le 31 décembre et sont soumis à l’impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux selon la règlementation fiscale applicable. Offre réservée aux nouveaux clients personnes physiques dont l’ancienneté au CIC est inférieure à 6 mois. Un seul Livret Bienvenue par personne.
GRAND JEU CONCOURS
du 12 au 17 septembre 2019
Pour jouer, c’est simple :
remplissez le bulletin de participation distribué dans votre galerie marchande
ou téléchargez-le ci-dessous et déposez-le dans l’urne prévue à cet effet.
Bonne chance à tous !

0 Comments