Sète : les festivals de l’été 2022

Cet été, Sète et son mythique Théâtre de la Mer vous donnent rendez-vous
pour une nouvelle saison de festivals à ne pas manquer !
Partenaire de la ville de Sète,
votre centre commercial met à votre disposition des stands billetterie
et informations durant tout l’été dans la galerie marchande.
À vos agendas !
PROGRAMMATION
Images Singulières
29 mai – 16 juin

Le festival de la photographie documentaire revient nous dévoiler ses plus beaux clichés : rendez-vous à travers la ville de Sète pour découvrir ses 13 expositions traversant les continents, les époques et les styles.

Entrée libre et gratuite pour tous !

Plus d’infos

K-liv
3 – 9 juin

Depuis plus de 10 ans, le festival K-live réunit street artistes et musiciens pour une semaine haute en couleurs.
Au programme de cette nouvelle édition : des ateliers de street art ouverts aux petits et grands, des expositions collectives, des tables rondes…Et une clôture en apothéose sur la scène du Théâtre de la Mer !

Quand je pense à Fernande
22 – 26 juin

Chaque année, la chanson française se réunit à Sète pour partager son talent. Pour cette édition 2022, retrouvez Daniel Auteuil, Jane Birkin, La Maison Tellier, Gaëtan Roussel et bien d’autres talents dans le cadre féerique du Théâtre de la Mer !

Sunsète Festival
29 juin – 3 juillet

La 6ème édition du Sunsète Festival arrive dans un tout nouveau format ! Durant 5 jours, petits et grands profitent de projections en plein air gratuites, sur la jolie plage de La Fontaine ou sous les étoiles du Théâtre de la Mer. Films, séries ou même clips cinématographiques, tous les formats sont permis au Sunsète !

Worldwide festival
5 – 10 juillet

Fêtes sur la plage et concerts au Théâtre de la Mer, voilà les ingrédients à succès du Worldwide Festival porté par le DJ et producteur Gilles Peterson !Cette année encore, musique électro, jazz et house se mélangent pour nous offrir des lives endiablés. Préparez-vous !

Jazz à Sète
15 – 21 juillet

Le meilleur de la scène jazz actuelle vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition du célèbre festival Jazz à Sète !Entre pionniers et nouveaux talents, pas moins de 17 artistes se succèdent sur scène et à travers les lieux emblématiques de la ville, depuis la promenade Maréchal Leclerc jusqu’au Théâtre de la Mer, en passant par la plage de Sète.

Festival des Voix Vives
22 – 30 juillet

Venez célébrer la poésie à Sète pour la nouvelle édition du festival Voix Vives !Poètes, conteurs, musiciens et chanteurs venus de toute la Méditerranée viennent partager leur histoire aux quatre coins de la ville. Depuis le port de Sète jusqu’au mont Saint-Clair, venez prendre part aux spectacles ouverts à tous !

Fiest’a Sète
23 juillet – 6 août

Concerts, cinéma, ateliers enfants et expositions, Fiest’a Sète célèbre l’art sous toutes ses facettes !Dans tout le bassin de Thau, entre Sète, Balaruc-les-Bains, Poussan et Marseillan, des dizaines d’artistes viennent transmettre leur talent et leur passion pour les musiques du monde entier. Le soir, c’est au Théâtre de la Mer que la journée se termine en beauté le temps d’un concert exceptionnel !

Demi Festival
10 – 13 août

Le Demi Festival, c’est 4 jours de rap français non stop sur la scène du Théâtre de la Mer ! Concerts gratuits, open mic, scène sur l’eau… Venez assister à l’un des plus gros événements rap et hip-hop de France cet été !

Billetterie

Une question, un renseignement complémentaire ?
Rendez-vous durant tout l’été sur les stands Carrefour Spectacles
installés dans votre galerie marchande !