Sète : les festivals de l’été 2023

Partenaire de la ville de Sète, votre centre commercial
vous donne rendez-vous tout l’été dans le mythique Théâtre de la Mer
pour une nouvelle saison de festivals !
À vos agendas !
PROGRAMMATION
Images Singulières
18 mai – 11 juin

Le festival de la photographie documentaire transforme chaque année la ville de Sète en musée à ciel ouvert. En 2023, 8 expositions sont à découvrir dans les lieux emblématiques de la ville. Projections, salons, rencontres avec les artistes ou encore brocantes complètent la programmation.

K-live
31 mai – 4 juin

« Sea, Art & Sound » au K-Live Festival ! Chaque année, il vous propose sa programmation éclectique mêlant street art, scultpure, peinture et DJ sets à travers la ville de Sète. Un évènement haut en couleurs ouvert à toute la famille !

Quand je pense à Fernande
22 – 27 juin

LE rendez-vous de la chanson française dans le cadre féérique du Théâtre de la Mer. Matmatah, Arthur H, Emilie Simon, Benjamin Biolay… Une soirée, un nouveau concert à découvrir du haut de la Corniche sétoise.

Sunsète Festival
28 juin – 2 juillet

Le Sunsète Festival met le 7ème art à l’honneur, avec des projections chaque jour pour les petits comme les grands. En plus des longs-métrages, documentaires, séries ou même clips vidéo sont au programme, en plein air ou en salle.

Worldwide festival
4 – 9 juillet

Porté par le DJ de renommée internationale Gilles Peterson, le succès du Worldwide Festival ne faiblit pas. Conjuguant fêtes sur la plage et DJ sets au Théâtre de la Mer, il rassemble chaque année les aficionados de musique électro pour 6 jours de fiesta non-stop !

Jazz à Sète
15 – 21 juillet

Entre icônes internationales et jeunes talents, Jazz à Sète met un point d’honneur à offrir le meilleur de la scène jazz à son public. Soul, pop, funk, hip-hop, blues… toutes les facettes du jazz sont représentées dans le cadre féérique du Théâtre de la Mer. En off, une riche programmation se met en place, entre beach parties et projections cinéma.

Festival des Voix Vives
21 – 29 juillet

Chaque année en juillet, un vent de poésie souffle à Sète, amenant avec lui les plus belles voix de toute la Méditerranée. Poètes, conteurs, musiciens et chanteurs vous partagent leur histoire aux quatre coins de la ville, depuis le port jusqu’au mont Saint-Clair. Toutes les rencontres sont entièrement gratuites, venez nombreux !

Fiest’a Sète
21 juillet – 4 août

De Sète à Balaruc-les-Bains, en passant par Poussan et Marseillan, Fiest’À Sète sillonne tout le bassin de Thau pour répandre son indéfectible énergie. Au programme, des rendez-vous pour célébrer l’art sous toutes ses coutures : concerts, expos, projections, ateliers enfants… Le soir, direction le Théâtre de la Mer pour terminer la journée en beauté !

Demi Festival
9 – 12 août

Porté par Demi Portion, le Demi Festival s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de la scène rap à Sète. Au programme, 4 soirées de hip-hop non-stop sur la scène du Théâtre de la Mer, mais aussi du breakdance, beatbox, graffiti et dj sets.

Plus d’infos

Nous vous souhaitons un bel été !